Fourniture de repas pour le service de portage de repas à domicile

Avis de marché

Fournitures

Base juridique :

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) Nom et adresses

Nom officiel : cc Challans Gois Communaute

Adresse postale : 16 rue du Parc de Pont Habert CS 50337

Ville : Sallertaine

Code NUTS : FRG05 Vendée

Code postal : 85300

Pays : France

Courriel : mp@challans.fr

Téléphone : +33 25149973

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.challansgois.fr

Adresse du profil d’acheteur : http://www.marches-securises.fr

I.3) Communication

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://www.marches-securises.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via : http://www.marches-securises.fr

I.4) Type de pouvoir adjudicateur

Autorité régionale ou locale

I.5) Activité principale

Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) Étendue du marché

II.1.1) Intitulé :

fourniture de repas pour le service de portage de repas à domicile

II.1.2) Code CPV principal

15894200 Repas préparés

II.1.3) Type de marché

Fournitures

II.1.4) Description succincte :

fourniture de repas pour le service de portage de repas à domicile

II.1.5) Valeur totale estimée

II.1.6) Information sur les lots

Ce marché est divisé en lots : non

II.2) Description

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)

15894200 Repas préparés

II.2.3) Lieu d’exécution

Code NUTS: FRG05 Vendée

Lieu principal d’exécution :

territoire de Challans Gois Communauté

II.2.4) Description des prestations :

il s’agit d’un Accord-Cadre à bons de commande (R2162-1 et R2162-13 du Ccp). Les minimum et maximum de commande annuels sont les suivants : Montant minimum : 1 eurosht

Montant maximum : 600 000 eurosht Estimatif : 61 000 repas / an environ. Pour information, le nombre de repas livrés en 2021 s’élève à 61 356 et pour 2022 à 61 291

II.2.5) Critères d’attribution

Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

II.2.6) Valeur estimée

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique

Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

le marché est conclu pour une durée de 1 an à compter de la date de notification du marché. Il est reconductible 3 fois

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : marché d’un an reconductible 3 fois pour la même durée

II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne

Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non II.2.14) Informations complémentaires

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) Conditions de participation

III.1.2) Capacité économique et financière

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Section IV : Procédure

IV.1) Description

IV.1.1) Type de procédure

Procédure ouverte

IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique

Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre

Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)

Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui

IV.2) Renseignements d’ordre administratif

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

Date : 15/06/2023

Heure locale : 12:00

IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :

français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en mois : 3 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres

Date : 15/06/2023

Heure locale : 17:00

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) Renouvellement

Il s’agit d’un marché renouvelable : oui

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :

l’Acheteur se réserve la possibilité de renouveler le présent marché à sa date d’échéance

VI.2) Informations sur les échanges électroniques

La facturation en ligne sera acceptée

VI.3) Informations complémentaires :

Procédure : appel d’offre ouvert (article R. 2124-2 du code de la commande publique). Retrait du dossier de consultation : Par voie électronique via le service www.marches-securises.fr, maître d’ouvrage : Challans Gois Communauté. La transmission électronique des candidatures et des offres est obligatoire. L’Expression « Modalités d’ouverture des offres » mentionnée au point Iv-2-7) du présent avis s’entend comme « modalités d’ouverture des candidatures et des offres ». Le dossier de consultation et l’avis de marché sont en accès libre et direct sans que les candidats aient besoin de s’identifier; toutefois, l’identification du candidat est fortement conseillée La remise d’échantillons est exigée

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours

Nom officiel : tribunal administratif de Nantes

Adresse postale : 6 allée de l’ile gloriette

Ville : Nantes

Code postal : 44041

Pays : France

Courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr

Téléphone : +33 240994600

Fax : +33 040994658

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours

Nom officiel : tribunal administratif de Nantes

Adresse postale : 6 allée de l’ile gloriette

Ville : Nantes

Code postal : 44041

Pays : France

Courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr

Téléphone : +33 240994600

Fax : +33 240994658

VI.5) Date d’envoi du présent avis :

11/05/2023

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