Festival nouveau regards

Description

1er édition de ce festival "Nouveaux RegArts",  un événement de plein air, ouvert à tous et très éclectique sur les différents styles d’art. 

Au programme : peinture, sculpture, danse, chant, théâtre, musique, photographie, lecture, dessin, patrimoine.

Vendredi 10 juin, à partir de 20 h, deux spectacles de haut niveau seront proposés dans le parc du château médiéval, mis exceptionnellement et gracieusement à disposition du public par Eric Brachet, son nouveau propriétaire. Le premier est la pièce de théâtre Silence on tourne avec la troupe du Petit théâtre de La Garnache ; l’autre est un concert du trio Thaïs, constitué de la soprano Chloé Chaume, de la pianiste Stéphanie Humeau et de la violoniste Liza Kerob auxquelles se joindra le ténor Antonel Boldan. Expos et animations dans les rues.

Toute la journée de samedi, à partir de 10 h, des expositions et des animations se dérouleront dans les rues de La Garnache avec des spectacles square du Grand-Pont et place de l’Abbé-Morteau et une multitude d’artistes en tout genre : associations de danse, groupes musicaux, organistes à l’église, grapheurs, artistes de cirque, acteurs et conteurs. Des visites guidées des différents sites du patrimoine local seront également organisées. Grande soirée musicale au château le samedi Le samedi soir, le festival se clôturera par une grande soirée musicale dans le parc du château. Dès 19 h, interviendront les sonneurs de l’école de veuze, puis le groupe Last Doctors avec des reprises d’Amy Winehouse, le groupe Atlas avec du rock français, pour terminer par des DJ’s sur du son pop-techno-électro.

De la restauration sera proposée sur place dans le parc du château et dans les rues.

Informations

Tarifs

  • Gratuit

Contacts

Mairie de La Garnache

Localisation

centre-ville - Château 85710 LA GARNACHE

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×