Radon : réunion de restitution

Une campagne de mesure du radon est en cours au sein de la communauté de communes depuis décembre 2023. Deux réunions publiques ont été organisées pour présenter ce qu’est le radon, et ses risques. À cette occasion, les habitants ont pu repartir avec un dosimètre afin de mesurer, pendant trois mois, le taux de radon dans leur habitation.

Nous vous convions aujourd’hui à la réunion publique de restitution de cette campagne qui se déroulera le lundi 17 juin à 19h à l’espace Jacques Prévert dans la commune de La Garnache. Le CPIE Logne et Grand Lieu vous présenteront les résultats des analyses et vous donneront des conseils pour éviter la concentration du radon.

Cette campagne est organisée dans le cadre du 3ème Plan Régional Santé Environnement (PRSE 3) et bénéficie du soutien de l’ARS, la DREAL pays de la Loire et de l’ASN.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Sabrina DONGER, chargée de mission environnement du CPIE Logne et Grand Lieu au 02 40 05 92 31 ou sabrina.donger@cpie-logne-et-grandlieu.org

Localisation

Espace Jacques Prévert, Allée Jacques Prévert, La Garnache, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×