Mes démarches en ligne

Soutien aux associations

La Communauté de communes soutient les initiatives menées par les associations dans le cadre des compétences dont elle s’est dotée.

Déposer une demande

Chaque année, la demande de subvention devra être déposée à la Communauté de communes avant le 31 janvier soit par courrier soit par mail à secretariat@challansgois.fr

Documents à fournir

  • une lettre de demande
  • le CERFA N° 12156*06 dûment renseigné et signé accompagné de votre compte-rendu financier de subvention (CERFA N° 15059*02). Ces éléments sont à télécharger dans la colonne à droite de l’écran. Pour pouvoir les remplir directement depuis votre ordinateur, pensez à télécharger et enregistrer ces documents sur votre ordinateur.
  • un RIB
  • un extrait des comptes de l’association au 31 décembre (trésorerie et compte épargne, …)
  • le dernier bilan financier de l’association disponible

La demande de subvention est étudiée en commission thématique puis en Bureau Communautaire, avant une présentation et un vote lors du deuxième Conseil Communautaire de l’année (en mars ou avril).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×